Le Repère Nyons

ATELIER SOIGNER LES BLESSURES DU LIEN

> Samedi 24 février 2018 de 14 H à 18 H

Atelier de développement personnel pour soigner des blessures archaïques du lien et se libérer de dépendances affectives.

Ce travail de groupe s’appuie sur les techniques de l’analyse psycho-organique. Son objectif est d’apporter soutien et allègement des souffrances, en dépassant les peurs et en encourageant un travail d’introspection et d’expression.

Cet atelier est animé par Bernadette LECOMPTE, Psychosociologue et analyste psycho-organique. Emotions réparatrices à partager !

Participation : 10 Euros par personne • Réservation : 06 61 83 92 04 • Nombre de participants limité à 8 personnes

L’analyse pscyho-organique est une thérapie qui travaille avec l’inconscient dans sa dimension psychique et corporelle. L’objectif est de se défaire des blocages « intimes et incorporés » pour libérer l’énergie vitale et retrouver la sensation de bien-être originel.

Bernadette LECOMPTE

Psychosociologue et analyste psycho-organique Titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie – C.E.P. Cabinets de psychothérapie en région parisienne et dans la Drôme. Membre active de l’association « Stop aux violences sexuelles » Enseignante universitaire pendant 20 ans. Membre de la Sofrapsy, adhérente à la FF2P.

Accompagnement de groupes de thérapie depuis plus de sept ans.