Soutenez-nous !

Pourquoi faisons-nous appel à vous ?

En cette période particulière pour chacune et chacun d’entre nous, Le Repère, comme d’autres lieux dédiés à la convivialité et aux rencontres, se trouve fortement impacté par les mesures sanitaires prises par le gouvernement, au même titre que bon nombre d’entreprises.

Décision sage imposée par les autorités, le confinement a cependant durement frappé le projet naissant de notre tiers-lieu Le Repère à Nyons, qui a fêté seulement sa troisième année le 1er avril et qui fonctionne en grande partie grâce aux recettes générées par les événements organisés et au Café associatif.

Ne nous mentons pas : au sein de l’association porteuse Dissidences, la question de poursuivre ou non l’aventure du Repère s’est imposée à notre équipe.
Convaincus de l’utilité du Repère et de sa fonction sociale, nous n’avons cependant pas pu nous résoudre à renoncer.

Certes, nous sommes conscients de l’état de l’économie générale de notre pays, et plus particulièrement de celle de notre territoire, les Baronnies provençales, mais le financement participatif nous semble inévitable dans l’optique de pérenniser le Repère.

Voilà pourquoi, adhérentes, adhérents ou simples sympathisants, nous faisons aujourd’hui appel à vous et à votre générosité, à hauteur de vos possibilités, afin que le Repère puisse de nouveaux vous accueillir et mettre en place des projets innovants dans les mois et années à venir.

Merci d’avance.

L’équipe du Repère & le Cercle Cœur de l’Association Dissidences


Renouveler votre adhésion et/ou effectuer un don :

  • En ligne : > CLIQUER ICI <
  • En passant au Repère : Rue des Réformés 26110 Nyons – 04 75 26 85 11
  • En effectuant un virement :
    Virement à l’ordre de Dissidences
    IBAN : FR76 1046 8044 2812 5346 0020 017
    BIC : RALPFR2G
    Pour les détails RIB > CLIQUER ICI <